Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 21/04
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Bon , on se démerde comment ? Je rapelle que Matthieu sera absent ! 

Kikisera là ? 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Julien, LE Julien en a proposé une au ancien de la team.
Donc on est en train de voir avec Quentin ce que l'on va faire.

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Ah , il m'avait dit qu'il avait réussi à ésquiver la question ! Bon ben très bien , tenez nous au courant ^^

MSN Skype
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Vais récupérer notre matériel auprès de Mathieu, et ma foi, vient qui veut, vous êtes libres d'esquiver vous aussi la question, les enfants, je vous en voudrai pas ! ^^
De toute façon, avec les vacances, on en fera probablement en semaine si ça en intéresse quelques-uns, possiblement au fort de Varois !

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Donc on la maintient cette partie.
Ceux qui veulent seront les bienvenus. Et ne vous gênez pas si vous voulez défourailler sur quelqu'un en particulier

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Ben moi j'ai pas l'intention de laisser quelqu'un m'empecher de faire mumuse alors ... Julien ou pas , à vrai dire , ça m'empecheras pas de vous DEFONCER LA RONDELLE ! 

MSN Skype
Matonne

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Si tu peux t'occuper de SA rondelle plutôt =3

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Roh tout de suite... Bon l'avantage , c'est que les teams seront faites : Lui contre le reste du monde. Et on aura le full auto autorisé a moins de 5 m ! :D Cruel ? Si peu... 

Non mais faut positiver : Tout ira bien ! 

Et vous allez lui annoncer quand pour son pompe ? xD

MSN Skype
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

C'est fait, Michael, Mathieu a dû s'en charger. Je vais m'arranger personnellement avec Julien pour le dédommager et éviter ainsi trop d'embrouilles.
J'approuve ton esprit, autrement ^^

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Y'a pas de raison que y'ai que toi qui dédomage ... On peut pas mettre ça sur le dos d'une personne , car c'est probablement impossible ! Donc le mieux reste de voir avec l'ensemble de la team.

MSN Skype
Chevalier Paul

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Il me doit 75€ pour le SVD, et il voudrait 40 euros pour son pompe. Il va donc me donner 35€, et je me rembourserai petit à petit auprès de la caisse de l'asso. Je n'ai pas un besoin urgent de cet argent, et la santé financière de l'asso est plus importante que ma richesse propre.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

40€ pour sa drouille qui tombait en loque ? Sympa le type, il a vraiment cherché à nous couilloner >.>

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Ben quand Matthieu disait qu'il l'a filé en sachant qu'il tombait en ruine ... Il avait pt'etre pas tord.

MSN Skype
Chevalier Paul

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Soyez tranquilles, les enfants. Après, on ne lui devra plus rien, il pourra plus rien faire contre nous. Voyons ça comme un symbole, on lui achète le droit de faire les choses dans notre coin.
D'autant que sur ces 40€, n'oublions pas qu'il en a versé une bonne partie. On se fait pas tant niquer que ça, dans le fond.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Mouai si on veut =/
Enfin je ne considère pas qu'on lui paye 40€ pour jouer. On lui file 40€ pour qu'il nous lâche les baskets. Parce qu'on a pas vraiment besoin de son approbation pour jouer hein =3

Je crois que le topic pour la partie dérive =^^'=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Samedi 21/04

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange