Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 21/04
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Ouais, c'est comme ça que j'entendais les choses. Cet argent va nous permettre d'avoir la paix pour de bon, puisque le défunt pompe était la seule chose qui nous rattachait à lui. C'est plus vraiment un problème.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Je crois de toute façon qu'on est les 3 pelos qui squattons le forum, alors autant lui donner un peu de lecture... :D 

MSN Skype
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Il est vrai et c'est bien dommage. Vu le travail que j'ai fourni 

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:18 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

C'est l'eternel mal des admins forums ... On se casse toujours le cul , pour pas grand chose au final ! J'en ai administrer un paquet , je sais de quoi je parle xD
Puis bon là c'est le temps que ça se lance... Tout le monde n'est pas dessus , car il est pas super actif. Une fois que ça sera lancé... Ca ira nickel !

MSN Skype
Matonne

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Ouai ! On a du boulot pour le lancer ! C'est parti !

Jack Picolus
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Charles, on s'égare =D.

Je tiens juste a souligner 2 points réellement essentiels
1) il n'y a qu'e=un seul "T" a mon prénom ! =D

2)qu'il le veuille ou non, de toute maniere, d'ici peu il n'aura plus que le pouvoir de fermer sa bouche, et ce quelque soit notre action. Donc, prise de tête =  0 ! pensez que meme si Julien est ce qu'il est, il reste un joueur, quelqu'un qui se pliera sans doute aux règles, et dans ce cas, il mérite le même respect que les autres quand aux conditions de jeu, ect. ce n'est pas parce qu'il est parfois enervant qu'il faut faire de lui un bouc émissaire...

c'est mon avis, et ca n'engage que moi, mais... pensez y avant de défourailler le pauvre!

Matonne

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire ! Juste qu'il va pas pouvoir s'empêcher de la ramener un peu au début. Une fois qu'il aura compris, oui, il sera un joueur comme les autres.

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Je pense que la majorité des remarques sont de l'humour. J'ai pas l'intention de me focaliser sur lui , et je pense que tout le monde fera pareil. De toute façon ,difficile pour moi de me faire une réel opinion , je ne le connais pas... Et ça serait mal me connaitre de me voir juger quelqu'un dont j'ignore tout personnelement.

Mais sinon , un mode "Chasse à l'homme" , ça peut être fun ... Mouhouhahahahaha xD

MSN Skype
Matonne

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Samedi 21/04 Répondre en citant

Bon la partie a été faites. Rien à signaler, je lock le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Samedi 21/04

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange