Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devoir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Bar : Au Chat qui Miaule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

N'oubliez pas d'aller voter aujourd'hui, bande d'enfoirés. Et le premier qui me dit, "ouin ouin ça changera rien", je le renvoie bien amicalement aux élections de 2002 où on s'est retrouvé avec un second tour UMP/FN qui était quand même pas loin d'être misérable, et en 2007 où on a eu le nain et la bécasse. Ouais là c'était difficile de choisir.
Alors faites-vous entendre, bordel.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Mais ne t'en fais pas pour nous Chanal ! C'est pas un truc qu'on risque d'oublier.
Pis Tudieu ! C'est notre futur pays ! Maison a nous ! Mouahaha !

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Ben comme quoi , y'a pas besoin d'abstention pour voir le FN avec des scores qui défonce la rondelle xD 

Bon moi j'me suis taté jusqu'au dernier instants pour un candidat... Mais ça m'en dit pas plus pour le second tour , quand je vois entre choisir la peste ou le choléra :x

MSN Skype
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Oui, le désastre est déjà engagé, mais j'aime autant que ce soit grasouillet plutôt que teigneux, pour le coup.
Quant au FN, ah ça, les démagos ne peuvent plus blâmer l'absention pour justifier son score élevé, ils sont bien niqués.

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Ouai , c'est la fête du slip. Ca montrera peut-être que le laxisme c'est bien , mais un peu de fermeté ferait pas de mal... Mais quand on voit certaines réactions à gauche , ça en devient presque désolant... 

MSN Skype
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Vive la France \o/

Chevalier Paul

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Oui, vive notre cher pays, et pourvu que ces cinq ans à venir ne l'éprouvent pas trop durement... 

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Messieurs, en tant qu'association loi 1901, nous ne devons pas avoir d'opinion politiques prononcées en publique... et vos remarque sont purement politiques =D donc modérez vous...

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Devoir citoyen Répondre en citant

Tant que personne ne sort la machette , pas besoin de se modérer ! Chacun à le droit à son opinion , c'est pas parce que je m'exprime , que je le fais en tant qu'association , mais en tant qu'entité propre. 

Bref dans tout les cas , ça sucks.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Devoir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Bar : Au Chat qui Miaule
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange