Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Semaine du 23 au 30 Avril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand qu'on fait ?
Lendi
16%
 16%  [ 2 ]
Mordi
8%
 8%  [ 1 ]
Credi
16%
 16%  [ 2 ]
Joudi
25%
 25%  [ 3 ]
Dredi
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Jack Picolus
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Oubliez pas que pour les question financiere, faut voir avec le trésorier ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Bon alors quoi qu'on fesse ou fasse ?

Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Moi jdis qu'on devrait tenter le seuqeubeu lendi, mordi ou credi, et qu'on peut voir pour une partie gromanche, vu que VISIBLEMENT y fera meilleur.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Ce dimanche la ?

Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Résolument. On sera fixé sur le temps demain, mais d'ici là, difficile de prévoir.

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Moi je bosse lundi ... Je suis plus chaud pour tenter de wk. J'suis encore frustré de la semaine dernière et de mercredi.

MSN Skype
Chevalier Paul

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

François m'a dit qu'il faisait beau demain. On peut tenter demain si on réussit le monde nécessaire...

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Ben c'est toi le secretaire... C'est à toi de faire tout le boulot de coordination !

MSN Skype
Matonne

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril Répondre en citant

Demain ca va être tendu. Je suis pas à la maison =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Semaine du 23 au 30 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange