Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Note de service de la part du Secrétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Bar : Au Chat qui Miaule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Note de service de la part du Secrétaire Répondre en citant

Les enfants,

Bon, je sais pas trop comment vous dire ça... Je reviens de recevoir un mail de ma prof chargée des échanges avec les Etats-Unis, et ma candidature a été retenue. On dirait que je leur ai plu.
Enfin toujours est-il qu'à la rentrée, je vais m'envoler loin de mon cher pays et de ma chère association. Je n'aime pas précipiter les choses mais il serait pas mal de penser dès maintenant à ma succession, que vous ne soyez pas le bec dans l'eau quand je serai dans l'avion.

Je compte bien sûr exercer mes fonctions auprès de vous pendant tout le temps qu'il me reste en France.

Toujours vôtre,

Quentin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Note de service de la part du Secrétaire Répondre en citant

On va prévoir une nouvelle AG et on élira un remplaçant =3

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Note de service de la part du Secrétaire Répondre en citant

Ouai , la rentrée c'est dans longtemps ... Ou pas.

En tout cas , revient nous pas en surpoids , sale enfoiré !

MSN Skype
Amarine
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Note de service de la part du Secrétaire Répondre en citant

Tu n'est qu'un chacal qui va aller voir du pays chez les bouffeurs de gras, mais bon, c'est déjà pas mal de voir du pays de ce côté. En tout cas, c'est mieux que la Chine, remarque, tu aurais pu faire de l'espionnage pour savoir quand ils comptent nous envahir, ces jaunes!

T'as intérêt à pas trop abuser des hamburgers et à nous revenir vite, morbleu <3
You should leave now, find your well
Let the four winds blow again
You make your story

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Note de service de la part du Secrétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Bar : Au Chat qui Miaule
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange