Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE Répondre en citant

MOI AUSSI JPUE DE LA GUEULE, C'EST PARCE QUE JE BOUFFE DES RATS CREVES COMME TOI AU PETIT DEJEUNER

Des questions ?

(on hésite entre le fort de Varois et Marsannay)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE Répondre en citant

Pètes-y la gueule !

Pas de préférences personnelles. A voir un peu selon le temps je dirais.

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE Répondre en citant

Bon on la fait demain alors cette putain de partie ? 

Yann et François peuvent , à voir avec les autres , tas de pucelle !

MSN Skype
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE Répondre en citant

Y aura du monde demain, c'est assuré désormais, l'événement a eu du succès sur FB. La question qui demeure, c'est Varois ou Marsannay, foutredieu. Même si je pense que ladite question sera sans doute résolue par le temps qu'il fera.

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE Répondre en citant

Ben je pense que Varois , ça peut être un bon moyen de faire du CQB pour ceux qui n'ont pas envie de payer pour y allez... Par contre , les non-équipés vont souffrir en CQB , surtout en spring.. Après les répliques de poing ça devrait allez.

Par contre , je vais devoir taxer des billes , j'ai zappé qu'on est le 1er mai , et que demain raid sera fermé.
Et faut voir si y'aura pas d'autre asso qui auront la même idée que nous... Ca c'est très fort probable !

MSN Skype
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 03:48 (2012)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE Répondre en citant

Bon, tas de punaises, retrouvons-nous sur le parking de la déchetterie comme convenu aux heures habituelles. Si le temps est trop capricieux, nous nous dirigerons vers Varois après avoir récupéré tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Partie d'Airsoft TU PUES DE LA GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange