Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

Et pour demain , y'a la réunion du CA , même si j'ai toujours reçu aucun mail de notre cher secretaire , mais il y aura-t-il une partie ou pas ? 

Parce qu'aucune nouvelle , rien..

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

Demain, pas de réunion (j'ai prévenu que je n'étais pas la de toutes façons)
Pour la partie, je ne sais pas. Juste me prévenir que je dise à mes parents de mettre les affaires de l'asso de côté pour que quelqu'un les récupère.

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

Ben ça dit rien sur FB ? 

MSN Skype
Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:07 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

Bon du coup , on fait comme la semaine dernière ,à savoir partie le mardi ou le lundi, ou on attends le samedi comme d'ab ?

MSN Skype
Chevalier Paul
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the MAX !!!

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

A voir entre vous, les enfants. Mathieu a organisé une partie d'Airsoft pour baiser des gonzesses ce samedi, je sais pas ce qu'il en est pour le reste de la semaine, du coup !

Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

Ok , donc on part sur samedi. Je sais pas si je serais là , y'a l'anniv de ma môman.

MSN Skype
Jack Picolus
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

j'espere avoir une partie des memebre du CA, ce samedi, quand meme =D apres, je suis encore indispo pour 2 semaines...

Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Et demain Répondre en citant

Ben je serais là pour la réunion. Après , je serais pas présent toute la journée , je vais voir comment se passer le repas 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Et demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange