Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimebag
Et PAF ! - Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Bonsoir , 

J'aimerais ce soir m'exprimer , afin de pousser une gueulante. 

Nous avions comme projet de monter une assocition , chose qui , même si c'est d'une volonté d'amusement , et de régularisation vis-à-vis de la loi et de protection personnelle (car celà reste dangereux , quoi qu'on en pense.) , et non à but professionel où je sais pas quoi , c'est relativement sérieux pour être souligner. 

Pourquoi ? 

Car à l'heure d'aujourd'hui , nous sommes 20. Je concède parfaitement que tout le monde ne peut pas être là tout le temps , qu'on a tous d'autre priorité. Et je le respecte , croyez-moi. 
Tout ce que moi j'aimerais aujourd'hui , c'est de la franchise. Pourquoi ? Car on est basé sur du non-dit. Et ça à le don de m'exaspérer. Quand il y a deux mois , on a fait la réunion pour créer l'asso , je vous avais mis en garde , sur le fait de savoir, si oui , ou non , vous étiez sur de votre choix. Nous devions être une douzaine à ce moment. Sur les douzes actuels , combien s'engage au quotidien pour l'asso ? Sans vous mentir , nous sommes 4, 5 , au maximum. Imaginez juste , deux minutes. Notre asso , est fondée , on a un terrain. On fait notre cotisation pour l'abonnement , et notre cotisation ,à chaque partie. Ce qui veut dire , assurance à payé , et surtout , le terrain ! On le paye comment le terrain , avec 4 péons qui viennent à chaque partie ? C'est un manque manifeste de sérieux.

Quand François est revenu pour finaliser les papiers , Matthieu ne les avait toujours pas rempli. Honnêtement Matthieu , si l'airsoft te soule , alors dit le nous. Mais juste dit-le. Personne ne te jettera la pierre pour autant , c'est mieux que de répondre aux abonnés absents , car crois moi , c'est lourd ... Surtout en vue des responsabilités pour lesquelles tu t'es engagés. Et personne t'as poussé. Si tu as besoin , nous membres du CA sommes là pour t'aider. Mais tu ne nous dit rien.

Donc à partir de ce soir , j'aimerais bien mettre les choses à plat. Qu'on puisse enfin agir en conséquence , qu'on sache ce qui vous retiens , ce que vous avez envie , ou pas envie. Mais juste , DITES-LE ! J'en veux à personne d'avoir une vie à côté , l'airsoft est un loisir , et doit le rester. Mais une asso , c'est un engagement , et si on veut faire perdurer cette asso , alors on doit y mettre du sien , tous.

Alors , aujourd'hui , je vous pose la question : Est-ce que vous avez vraiment envie d'une asso ? Ou est-ce que vous en avez réelement rien à faire ? Car à l'heure actuel , c'est un poids pour ceux qui veulent allez de l'avant. Si on veut faire venir du sang neuf , il nous faut de l'effectif , chose que je déplore aujourd'hui , on en manque cruellement.

Merci de m'avoir lu , et bonne soirée à tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange