Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum
Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différents titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum -> Membres - Et PAF ! -> Modifications du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matonne
Chat-Admin videur de billes

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Les différents titres Répondre en citant

Bon voila. On peut créer des groupes différents qui s'affichent sous le pseudo des utilisateurs.
Et vu que je suis un Admin gentil, et ba je vais en faire un personnel à chacun d'entre vous \o/

Donc il serait gentil de me donnez celui qui vous plait avec la couleur que vous souhaitez (attention, je ne suis pas une machine, je vais pas les changer tous les jours !)

Sinon pour les autres membres, je propose ceci :

- nouvelle recrue
- videur de chargeur OU franc tireur
- ...

Bref... J'ai pas plus d'idée que ça pour l'instant. Donc proposez, lâchez vous !

EDIT : Un petit lien pour les différentes couleurs possibles : http://absitomen.com/index.php?topic=331.0

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et PAF ! Partisans Airsofteurs Français ! Index du Forum ->
   Modifications du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange